NRMV - Nantes Rezé Métropole Volley

Ils vont vous plaire

Actualités 2019 - 2020

Lancement réussi à La CalleLe 21/10/2015 à 23:27

Ambiance conviviale pour découvrir le nouvel effectif mais aussi toutes les surprises que le club avait préparées à ses invités. Après un bref message d’accueil, la soirée était lancée. Le premier sujet abordé a été le rapprochement avec l’ASBR Volley. En effet, le club est maintenant rattaché entièrement à l’ASBR Volley et devient sa section professionnelle. Les liens sont bien évidemment conservés avec Léo Lagrange.

Le club a aussi retravaillé son image avec l’agence i communication pendant l’été avec notamment un nouveau site internet. Celui-ci sera en ligne le vendredi 23/10. Le club avait besoin de cela pour pouvoir passer à la vitesse supérieure sur le digital. Cette saison, vous découvrirez des actualités régulières sur le nouveau site avec des interviews, des comptes-rendus de match et des présentations de rencontre.

Suite à cette présentation et au message de remerciements aux partenaires, il était temps de présenter l’équipe du NRMV version 2015-2016. Qui de mieux que Martin Demar (coach) et Dominique Amans (manager) pour démarrer cette présentation ? Le staff médical était également présent avant la présentation individuelle des joueurs.

Une vidéo que vous découvrirez mardi prochain a permis de faire un retour sur l’effectif version 2015-2015. Une nouvelle surprise arrivait : la mascotte… Une banane créée par notre partenaire Fruidor. Cette mascotte accompagnera le club durant toute la saison. Vous aurez donc le plaisir de la retrouver à la salle Arthur Dugast.

La soirée s’est conclue par la vidéo de présentation de la saison réalisée par Mars Vidéos, partenaire du club. Vidéo que vous pouvez retrouver sur le lien ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=XdtGydxStAk

La Team retrouvera le chemin de la Ligue AM ce vendredi à Poitiers mais il faudra patienter jusqu’à mardi pour assister à la première rencontre à domicile ! Ils vous attendent nombreux !

Commentaires

Ajouter un commentaire